Les 10 choses que les femmes trouvent les plus attrayantes dans le style masculin
Les 10 choses que les femmes trouvent les plus attrayantes dans le style masculin

La confiance est excellente, mais une garde-robe bien choisie et de bonnes habitudes de toilettage ne feront certainement pas de mal

Alors que nous apprenons tous à ne pas juger un livre par sa couverture, les premières impressions sont importantes – en particulier avec le sexe plus juste. Nous avons demandé à un groupe diversifié de femmes ce qui leur importait le plus en ce qui concerne le style d’un homme et nous avons appris quels détails faisaient vraiment la différence.

Lire: Que porter lors d’une soirée

Alors, qu’est-ce que les femmes trouvent attrayant? Lisez la suite pour voir ce qu’ils avaient à dire.

Bonnes habitudes de toilettage

Peu importe ce que vous portez, la principale chose que les femmes remarqueront à votre sujet est vos habitudes de toilettage. Cela comprend vos cheveux, les poils du visage, les poils corporels, les odeurs corporelles et la propreté générale. Bien que le goût particulier des femmes diffère, il existe un certain consensus.

Et cela se résume à ceci : Faites un petit effort.

Les femmes aiment un homme qui sait prendre soin de lui et qui est fier de son apparence. Rasé de près, robuste, peu importe. Alors allez au-delà des bases du maintien d’une bonne hygiène et construisez une routine de toilettage solide.

Bon goût dans les chaussures

Le bon goût des chaussures est l’une des premières choses que les femmes remarquent dans le style d’un homme, peut-être juste après les bonnes habitudes de toilettage. Cela devrait vous dire qu’investir dans des chaussures classiques de qualité est une évidence.

Assurez-vous de porter des styles adaptés à la saison ET à l’occasion. Si vous portez vos baskets de sport à un rendez-vous, vous allez avoir l’air de rien, faites-nous confiance.

Vous pourriez ne pas avoir besoin d’une douzaine de paires de coups de pied dans votre placard, mais une paire de baskets ne va pas le couper.

T-shirt blanc + jean

Cette combinaison est classique – et pour cause. C’est confortable, économique et, franchement, c’est un look que tout homme peut dégager. Cependant, l’ajustement affectera considérablement son attrait général.

Un t-shirt qui s’adapte correctement affichera votre physique sous le meilleur jour possible. Trop gros ou trop serré sont tout aussi peu flatteurs. Assurez-vous que vos manches ne sont pas trop lâches ou vous finirez par obscurcir vos biceps, une partie du corps que les femmes trouvent extrêmement attrayante.

Pour le denim, notre conseil est de choisir une coupe slim ou fuselée juste assez longue pour effleurer le haut de vos chaussures. Mais assurez-vous que le style que vous choisissez complète votre type de corps – les jeans sont de différentes tailles pour une raison.

Un costume (qui convient bien)

Selon votre travail, vous pouvez porter un costume presque tous les jours ou presque pas. Partout où vous vous situez dans ce spectre, les femmes remarquent quand vous êtes dans votre tenue la plus habillée. Cependant, un costume qui ne vous convient pas correctement ne vous rend pas service. S’il semble que vous vous noiez dans une mer de tissu de costume, vous feriez probablement mieux de ne pas porter de costume du tout.

Votre veste doit être bien ajustée dans les épaules, vos manches doivent se terminer juste avant vos poignets et votre pantalon doit être ourlé à la bonne longueur. Si vous avez besoin d’un ajustement, l’un de ces aspects peut être modifié par un tailleur peu coûteux – alors apprenez à parler le jargon du tailleur.

Ne portez pas seulement un costume, portez-le bien.

Manches roulées

Rouler vos manches et montrer un petit avant-bras est un grand succès auprès des femmes. Il a une ambiance cool, décontractée et accessible. Cela peut vous donner l’impression que vous vous détendez après avoir fait un travail sérieux et viril – et qu’est-ce que vous n’aimez pas à ce sujet?

Gardez ce style à l’esprit la prochaine fois que vous vous dirigerez vers un happy hour après le travail ou chaque fois que vous souhaitez atténuer la formalité d’une chemise à boutons. Vous ne savez pas comment rouler vos manches ? Découvrez comment ici.

Chino

Le pantalon chino est une autre pièce polyvalente que vous pouvez facilement brancher dans votre garde-robe de tous les jours. Les femmes les aiment parce qu’elles ont l’air plus assemblées que votre jean ou votre kaki moyen.

Tout comme un costume, un bon ajustement est essentiel. Les pantalons chino trop grands ou sans forme ruineront le look, alors choisissez une coupe moderne et fuselée.

Astuce de pro: essayez de menotter l’ourlet pour montrer un soupçon de vos chaussettes colorées.

Henleys

Les Henleys sont un pas en avant par rapport au t-shirt en ce qui concerne le facteur d’attraction. Ils confèrent une sophistication décontractée à votre tenue et s’ajoutent facilement à votre garde-robe de week-end. Choisissez-en un couple dans des couleurs neutres comme le blanc, le gris et le bleu marine, et vous pourrez les associer à pratiquement tous les pantalons que vous possédez.

Alors, démarquez-vous des masses moyennes vêtues de t-shirts – vous aurez l’air plus mature en comparaison et serez toujours aussi à l’aise.

Pulls à col en V

Un pull à col en v trouve le bon équilibre entre décontracté et vêtu, donc le porter est une valeur sûre pour la plupart des occasions. En prime, cela vous aidera à rester au chaud lorsque les températures commencent à baisser.

Dans un souci de polyvalence, nous suggérons un gris uni, un bleu marine ou un vert olive. Essayez de le porter par-dessus une chemise boutonnée ou un t-shirt à col rond – le facteur de superposition est une partie importante de ce qui rend le col en V si gagnant.

Accessoires de bon goût

Les accessoires bien choisis rehaussent vraiment votre style, alors ne les traitez pas comme une réflexion après coup. Si vous commencez tout juste à expérimenter, nous vous suggérons de faire de votre premier achat une montre sobre et minimaliste. (Nous savons que les fonctionnalités d’une montre sont fondamentalement obsolètes à ce stade – mais elles ont l’air tellement bonnes.)

Faites attention de ne pas ruiner une fondation autrement solide en allant par dessus bord. Trop de bijoux, de pièces de déclaration flashy et de style vestimentaire peuvent finir par faire plus de mal que de bien.

Règle générale: limitez-vous à pas plus de deux ou trois accessoires à la fois. Cela comprend les montres, les bagues, les bracelets, les tirants, les lacets colorés, les foulards, les mouchoirs de poche et les épingles de revers.

Mankles

Peut-être l’élément le plus controversé de notre liste, la manille (homme + cheville) a connu une sérieuse augmentation de popularité au cours des dernières années. Il a une ambiance moderne et audacieuse, avec des nuances de sensualité – et de nombreuses femmes en deviennent folles. Il dit: «Je me soucie de mon apparence, mais pas trop.»

Malgré ce que vous pensez, montrer vos chevilles ne signifie pas aller sans chaussette. Une excellente paire de chaussettes invisibles vous gardera tout aussi confortable qu’une paire de chaussettes mi-mollet et vous aidera à éviter les pieds moites et puants.

Vous pouvez obtenir ce look en menottant simplement les jambes de votre pantalon (jeans et chinos) ou en demandant à votre tailleur un pantalon court (costumes). Mais ne montrez pas plus de 1 ou 2 pouces de cheville ou vous risquez de ressembler à une poussée de croissance inattendue.

À lire maintenant : Quoi porter lors d’une soirée

Que trouvez-vous fait une bonne première impression ? Y a-t-il quelque chose que vous portez pour mettre votre meilleur pied en avant ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *